• D Gray Man New Generation

    Nous suivons une nouvelle génération d’exorciste, dont la fille d’Allen Walker. Il y a une nouvelle organisation qui lutte contre les akuma mais leur but n’est pas de les exterminer, ce dernier (le but) est de les sauver de l’emprise du Comte Millénaire. Tout leurs membres ont soit trop peur de leurs différences car ils ont été rejeté pour entrer dans l’ordre noir soit  par eux. Et deviner qui a crée cet ordre : Allen Walker, qui en est le régent. Contrairement à l’ordre noir, « l’ordre blanc » ou « la congrégation de lumière » (on peut dire les deux) est directement lié au Vatican qui protège grâce à son influence mondial Allen et ses disciples de Malcolm C. Leverrier et de ses supérieur, la raison principal est qu’Allen est le SEUL à pouvoir résonner le dieu de la Géhenne, Satan cependant la raison officiel est qu’ils (l’assemblée du Vatican) ont plus confiance en eux, car Allen a déjà prouvé sa valeur et sa ferveur (Allen trois ans après sa disparition a sauver 1 000 exorciste de la croix-vrai, voir blue exorcist).

     

    bonne lecture !!! et désolé d'avance pour les faute d'orthographe, si vous ne comprenez pas laissez un commentaire je serais ravi de vous répondre. 

  • Chapitre IYuui Walker

    Bonjour je m’appelle Yuui Walker, j’ai 13 ans, mon père est le fameux exorciste Noah*il est les deux*, et ma mère est la sœur de grand intendant de l’ordre noir *elle l’a trahi pour papa* Lenalee Walker *son nom de jeune fille est Lee*. Je viens de terminer ma formation avec Lulubel *trop long a expliqué*, mais le problème c’est que je me rends souvent près du QG de la congrégation de l’ombre pour observer un garçon aux longs cheveux bruns et aux yeux bleu lagon, qui semble avoir mon âge mais il y a toujours quatre filles qui le rejoignent quand il tourne sa tête vers moi. Bon voilà … euh non j’oubliais mon innocence est très spécial elle est de type symbiotique mais ce n’est pas une partie de mon corps qui est l’arme anti-akuma car mon innocence est comme tatoué sur mes bras *mon innocence est séparé en deux serpents étant chaqu’un sur un de ses bras*, bon cette fois j’ai fini de me présenter.

            J’étais entrain de me balader dans la forêt entourant le QG de l’ordre blanc quand je fus attirée de force vers un arbre et pas n’importe lequel mais celui qui sépare les deux terrains des deux QG rivaux *enfin d’après papa*, là le jeune homme attendait sur une branche assez basse pour qu’on le voie. Il entamait d’après la tête qu’il faisait à s’impatienter, ce dernier me regardait arriver alors que ses yeux commençaient à scintiller d’excitation, quand j’arrivais à sa hauteur, je découvris non pas un mais deux garçons, l’autre garçon avait des cheveux couleurs rouilles avec un œil vert et l’autre légèrement rouge :

    Le brun : « B’jour, jeune demoiselle, je voulais te parler depuis bien longtemps enfin depuis que je t’ai vu la première fois.

    Le roux : - hein !! Tu plaisante là !! Ça c’est certain y a pas que cela dans ta tête d’asocial, hein j’ai pas raison Kallen ?

    Kallen : - NE M’APPELLE PAS PAR MON PRENOM !!! C’est KANDA !!! D’ACCORD SHANKS !!!!!

    Shanks : - ouais dsl mais ton père aussi a ce tic de détester qu’on vous appelle par vos prénom et c’est un peu compliqué quand vous êtes ensemble.

    Kallen : - on s’en fou !!! Bon *il se tourne vers moi* viens avec moi parce que parler devant lui me fiche les chocottes *il prend ma main et m’entraine à sa suite*.

    Shanks : HHEE !!!!! Ne me laissez pas !!! *trop tard on était déjà loin* ».

            Cela faisait maintenant à peu-près dix minutes qu’on marchait côte à côte en suivant les limites, il s’arrêta :

    Kallen : « bon voilà on ne sera pas dérangé ici, -il se tourne vers moi- s’il te plaît ne me repousse pas, est-ce qu’on pourra se revoir bientôt après ça ?

    Moi : - mais bien sûr avec plaisir, et dit moi pourquoi tu as si peur que je te repousse après ?

    Kallen : - donc je… je … BON !!!! Je t’aime et je pense que c’est réciproque alors… euh… euhm… voudrez tu bien sortir avec moi ?

    Moi : - ……… »

    Je ne pus malheureusement pas répondre et dû partir à cause de bruit de pas se rapprochant à grand vitesse de nous, bien qu’il essaya de me rattraper mais abandonna quand il entendit un « Kanda-kun !!! Où est tu !?!?!? » Cela provenait de au moins quatre jeune fille vu les voix, je les vis ensuite embarquer Kallen *de force bien entendu*. Je rentrai chez moi déprimée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique